Europe en vélo — jour 15


 Europe en vélo — jour 15 — de Bouvesse-Quirieu à Chanaz



Ce matin, nous nous sommes réveillés au chant du coq, qui était littéralement à 2 mètres de nos tentes! 

Nous sommes partis à vélo et environ 15 minutes plus tard, maman n’arrivait plus à  »décliper » son soulier de sa pédale puisque c’était dévissé, alors nous nous sommes arrêtés et papa a réparé tout ça. Cependant c’était compliqué puisque nous ne trouvions pas les vis que nous avions de besoin, alors ça nous a pris aussi environ 15 minutes. 

Après, nous sommes partis pour de vrai, et avons bien roulé durant environ 42 km.  

Nous nous sommes arrêtés à un petit restaurant pour dîner. C’était super beau, parce que nous étions sur une terrasse et il y avait une super belle plage juste à côté, un beau petit parc et une montagne en arrière plan!

 

Puis, après que papa ait fait sa sieste quotidienne, nous sommes repartis. À un moment donné, moi et Thierry roulions en avant et nous sommes passés tout droit où il fallait tourner, sauf que nous ne nous en sommes pas rendus compte, alors nous avons continué un peu plus loin, avant de s’arrêter pour attendre les autres. Le problème, c’est qu’ils n’arrivaient pas, alors nous nous sommes dits qu’ils avaient  peut-être tourné quelque part, donc nous les avons cherché durant environ 20 minutes. À la fin, nous retournions au chemin où il fallait tourner, et nous avons croisé papa qui était venu nous chercher!
Finalement, nous sommes tous sains et saufs!
 

En arrivant au camping à Chanaz, nous nous sommes préparés pour aller nous promener en ville. Juste avant, nous sommes allés sur le bord d’un cours d’eau et avons sauté de là! Ça nous a bien rafraîchi!

Les gars sont allés à l’épicerie tandis que maman et moi nous sommes promenées dans la ville. C’est super beau, tout petit, calme, une très belle ville!

   

Nous venons de souper (pâtes carbonara préparées par Thierry) et nous relaxons sur le terrain! Je pense que personne ici ne se couchera très tard!!

 

 

Commentaires

  1. Je remarque que le bleu du ciel est vraiment magnifique. C'est le fun aussi que la météo collabore. Vous me donnez l'impression aujourd'hui d'être en vacances et de profiter du bon temps. Une journée sans trop de souffrance, ça doit bien se prendre n'est-ce pas?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui ça fait du bien quand il n’y a pas d’imprévus!

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés