Europe en vélo — jour 19

 


Europe en vélo — jour 19 — Rueyres



Aujourd’hui, nous avons pris une journée de congé pour passer du temps avec Véronique!

Cette nuit, il a plu très fort alors en nous réveillant, nous étions assez mouillés!

Pour déjeuner, Véronique est allée chercher des pains à la boulangerie avec du yogourt et granola. 

En fin d’avant-midi, nous sommes allés en randonnée au Chasseron! C’était super beau, nous avons monté tout le long, dans la forêt et dans des champs! C’était vraiment super le fun!   

En arrivant en haut, nous avions une vue de MALAAADE! C’était teeeelleeement beau et grand! Alors nous avons pris plein de photos:

         

Puis, nous sommes descendus et sommes allés nous baigner au lac Neuchâtel. Nous avons aussi fait un petit pique-nique sur la plage pour dîner : fromages, pains, salades, fruits!

À notre retour, nous sommes allés partir le feu à un refuge avec des tables et tout pour pouvoir faire nos grillades.    

Nous savons soupé là, au refuge, avec Stéphane (le chum à Véronique). Il est vraiment super gentil, drôle, dynamique, intéressant et aussi il nous posait beaucoup de questions alors c’était le fun de jaser avec lui! Nous l’avons tous adoré! 

C’était une super journée et nous avons adoré passer du temps avec Véronique!

Commentaires

  1. Hé vous autres qui semblez être capables de faire à peu près n'importe quoi, pourriez-vous nous rapporter quelques-uns de ces magnifiques paysages???
    La Suisse, vous dites? Région candidate pour le paradis terrestre!
    Aucun doute que le souper avec grillades fut bon à s'en lécher les doigts!

    RépondreEffacer
  2. C’est toujours très intéressant tes récits,Esther.Belles photos et beaux commentaires.T’es cousins sont repartis ce matin très tôt.Très heureux de leur voyage ,semble t il.Aussi de la belle visite pour nous et un très bon souper hier chez Paul avec la famille…Inook est toujours grand et Harwin une très jolie jeune fille.Combien de kilomètres maintenant pour Bale. ?je vois que vous avancez très rapidement….beau bonjour à toute la famille…vous êtes beaux….

    RépondreEffacer
  3. Quelle chance, de vivre d’aussi beaux moments, dans d’aussi beaux endroits, avec d’aussi belles personnes!!!
    Combien de temps ça vous a pris pour atteindre le sommet/point de vue?
    Et vos grillades! Elles ont l’air teeeelllllement bonnes! Je crois que j’en ai jamais vu d’aussi jolies!
    Bisous, tante Luciexx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour atteindre elle sommet ça nous a pris environ 40 minutes je crois!
      Bisous en retour!

      Effacer
  4. Bonjour Esther, tu es une conteuse/née. C’est intéressant, accrocheur et bien tentant ce voyage exceptionnel. Il fallait être bien préparé, les coups de pédale, l’endurance, l’ouverture sur tout et tous. Tu es une jeune fille dégourdie, sûre de toi, bravo pour ce blogue qui apporte de belles info, qui éveille notre curiosité et je t’en remercie.
    Jo (soeur de Paul).

    RépondreEffacer
  5. Oh WoW! Je vois que votre voyage se passe à merveille! Quels beaux paysages et ses belles rencontres, je suis tellement heureuse pour vous!😘

    RépondreEffacer
  6. Quel plaisir de te lire Esther! Joël, je t'envoie une photo de notre petite gang agricole au Tour BN. Tout le monde vous salue mes champions!

    RépondreEffacer
  7. J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime!! C'est beau de vous voir heureux comme ça, dans des endroits féériques comme ça! xxx

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés