Introduction: Europe en vélo 2023 🚴!!!

 Bonjour tout le monde! Alors je vous souhaite, pour la deuxième fois, la bienvenue sur mon blog de voyage, puisqu’une deuxième et superbe aventure se commence très bientôt!

Dans environ un mois (le 18 juin), moi et ma famille partirons en voyage en Europe avec comme seul moyen de transport… le VÉLO!!! 🚴Eh oui! Le voyage durera du 18 juin au 18 juillet.
Pour un défi de cette envergure, il faut bien se préparer et s’entraîner, alors depuis quelques semaines, nous faisons environ une sortie de vélo par semaine, afin de nous mettre en forme pour pédaler à chaque jour durant un mois!

Le plan de ce voyage:
Nous atterrirons en France, à Paris, le 18 juin. Puis, durant environ le tiers du voyage, nous longerons la Loire, le plus long fleuve de France! Ensuite, nous passerons par Lyon et irons en Suisse, pour finalement finir notre voyage à Bâle!

J’ai vraiment hâte à ce voyage, car premièrement, ce sera un gros défi de pédaler environ 50 km par jour durant un mois! Deuxièmement, j’ai hâte parce que je sens que nous vivrons plein de belles expériences (et parfois peut-être de petits imprévus!) qui rendront notre voyage encore plus mémorable! 

Bref, moi et ma famille attendons tous l’arrivée du 18 juin avec grande impatience!

J’essaierai, tout au long du voyage, de publier un résumé de ma journée pour que vous puissiez tous nous suivre presque en temps réel! Peut-être qu’il y aura des jours où je ne pourrai pas écrire d’article, mais j’essaierai de me rattraper le lendemain!

En tout cas, j’espère que vous avez vous aussi très hâte de lire mes récits!
On se revoit dans quelques semaines!
Esther

Commentaires

  1. Merveilleux ! Je me disais justement que ce serait le fun de voyager avec toi et ta famille. Et bien voilà, avec ton blog de voyage, tu nous en donnes l'opportunité ! Vous avez hâte de partir? Nous, nous avons hâte de vos suivre! A bientôt ! Bisous.

    RépondreEffacer
  2. J'ai très hâte de te lire Esther et vous suivre dans vos aventures!

    RépondreEffacer
  3. Merci de prendre le temps d’écrire et de nous faire voyager avec vous! On a bien hâte de te lire et vous suivre!!

    RépondreEffacer
  4. Ohhhh comme j'ai hâte de te lire chère Esther! C'est très excitant comme aventure! Surtout, profitez de chaque moment!

    RépondreEffacer
  5. Bravo ma belle Esther pour ce récit! J’ai très hâte de le lire et suivre votre périple au jour le jour. Bon voyage! 🚲🚲🚲

    RépondreEffacer
  6. …le dernier commentaire anonyme était de moi, G-M Huguette! 😘

    RépondreEffacer
  7. Quel bonheur! J'ai très hâte de lire vos péripéties! Merci de nous apporter avec toi!

    RépondreEffacer
  8. On a bien hâte de vous suivre dans votre aventure… même si on est u. Peu jaloux 😆

    RépondreEffacer
  9. Bon voyage à toute la famille!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés