Costa Rica 2022 - Jours 11 - Jour 12




Costa Rica 2022 - Jour 11 - Samara
30 juin

Je me réveille et j’ai très mal à la tête. Je reste allongée dans le lit pendant environ 2 heures pendant que la famille déjeune. Ils s’en vont à la plage et je reste seule au condo, à jouer à solitaire pendant pluuuusieurs heures. Ils reviennent tous pour dîner et retournent à la plage pour leur cours de surf, que je ne pourrai malheureusement pas faire. Après leurs cours, maman vient me chercher et nous allons rejoindre les gars à la plage pour nous baigner. En revenant au condo, nous allons dans la piscine pour nous enlever le sel du corps et je prends ma douche. 
Bon souper au condo!

Costa Rica 2022 - Jour 12 - Samara 
1er juillet

En avant-midi, nous allons à la Playa Carrillo (une autre plage que celle où nous allions) et nous nous amusons longtemps dans l’eau car je peux enfiiin tolérer ma douleur.
Moi et maman nous promenons sur la plage et découvrons plein de mollusques bizarres! Nous revenons au condo pour dîner. Nous retournons à la Playa Samara et le reste de la famille fait du surf tandis que je fais de la boogie board, car je ne peux pas emprunter de planche de surf si je n’ai pas fait de cours. Le soir, nous écoutons le film Gladiateurs mais je m’endors avant la moitié.
Bonne nuit!
Esther

Commentaires

  1. Hayayoye Esther, tu ne vas vraiment pas bien. Ça paraît dans ton écriture que tu es malade. Tu es pas mal gentille malgré tout ça de prendre le temps pour nous parler de ces deux journées de voyage. Pour le surf, je crois que tu pourras te reprendre. Soigne-toi bien, dors tout ce que tu peux. Tu vas revenir vite en forme. Bonne chance.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés