Europe en vélo — jour 20




 Europe en vélo — jour 20 — de Rueyres à Neuchâtel

Ce matin, Véronique nous avait préparé une bonne tresse et Stéphane avait acheté une cuchaule (pain avec du safran), alors nous avons eu un très bon déjeuner!

Puis nous sommes partis en vélo vers Neuchâtel. C’était une petite journée, mais nous avons roulé dans de beaux paysages: champs, vignes, lac. 

 

En arrivant, nous avons trouvé un camping, mais beaucoup trop cher, alors nous sommes allés en ville pour chercher quelque chose à manger. Par contre, les dimanches, il n’y a jamais rien d’ouvert alors ça nous a pris du temps  avant de trouver quelque chose. 

Après, nous sommes allés dans un petit parc, nous avons mangé là et nous sommes allés nous baigner dans le lac Neuchâtel.

 

Finalement, nous avons dû retourner en arrière de 10 km pour trouver un bon camping, ce qui nous fait une journée d’environ 66 km.

Maman nous a préparé de bonnes pâtes au pesto et thon pour souper et nous sommes aussi encore allés nous baigner dans le lac qui était à côté du camping. 

Commentaires

  1. Vous suivez maintenant une routine bien établie : vélo à travers campagnes et monts, paysages de carte postale, haltes reposantes....mais je ne dis pas que c'est routinier car tout se renouvelle à chaque jour. Bravo Esther pour ton assiduité à composer, jour après jour, le récit de votre voyage. Merci de nous communiquer ton enthousiasme. Tu trouves toujours les bons mots, même pour parler des difficultés que vous pouvez rencontrer à l'occasion. C'est le fun de te suivre.
    C'est bien que vous ayez accès à des lacs après une journée de vélo, ça doit faire du bien en titi! Quelle merveilleuse façon de relaxer!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merciii! Eh oui, les lacs ça fait vraiiiiment du bien!

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés