Costa Rica 2022 - Jours 13 - 14 - 15


Costa Rica 2022 - Jour 13 - Samara
2 juillet

Je me réveille autour de 8h. Étant donné qu’il pleut, nous passons une bonne partie de la journée à l’intérieur et à écouter un film: The Boy Who Harnessed The Wind. En après-midi, nous allons nous promener dans les boutiques, car il ne pleut plus. Je m’achète une bracelet. Au condo, maman cuisine un bon souper et nous écoutons Spiderman Homecoming. Papa a fait au moins 8 siestes… il a attrapé ma maladie mystérieuse (probablement la COVID, mais nous avons oublié d’amener des tests). 

Jour 14
3 juillet

Le matin, nous allons marcher sur la plage et revenons au condo pour déjeuner dehors. Moi et papa faisons une sieste (les deux malades..) pendant que les autres vont surfer. Nous les rejoignons plus tard. 
Thierry se fait intercepter par des filles qui veulent jouer au volleyball avec lui, alors il accepte et nous lui disons de nous rejoindre après. 
Nous allons encore dîner au Olas, et nous commandons en attendant que Thierry arrive. Après 30 min, il n’arrive pas. Nous terminons de manger et papa et maman partent à sa recherche en auto pendant que moi et Arnaud allons sur la plage. Quand les parents retrouvent Thierry à la porte du condo (il n’avait pas la clé), nous nous baignons hyper longtemps. En revenant au logement, nous allons dans la piscine et nous appelons les grands-parents. Nous allons nous coucher après. 

Jour 15 
4 juillet

Nous nous réveillons vers 7h;00. Nous nous rendons à la plage à pied et nous parcourons touuuute la longue plage pour aller rejoindre des amis qui habitent proche de chez nous, et qui viennent d’arriver au Costa Rica. Nous nous baignons avec eux, puis retournons au condo pour dîner. Nous nous retrouvons à 14h30 pour leur cours de surf que je fais en même temps qu’eux. Après, nous nous baignons assez longtemps. Nous retournons tous chez nous, prenons une petite douche et nous nous rejoignons au restaurant Gusto Beach. Miammmm!





Commentaires

  1. Ouf, enfin des nouvelles! J'ai eu peur que tu te sois perdue avec Thierry qui ne revenait pas de la plage. Avec la pluie et la maladie mystérieuse, je vois qu'il y avait moins d'activités à raconter. En tout cas, tu t'es remise assez rapidement pour pouvoir faire du surf. As-tu réussi à te mettre debout sur la planche et à "surfer" sur une vague? Ça devait être pas mal excitant?
    J'imagine aussi que ça doit être spécial d'être à l'autre bout du monde et d'y retrouver des amis qui habitent près de chez-vous!
    Vive le Costa Rica!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui! En effet, c’était vraiment spécial de rencontrer des amis qui habitent littéralement à 2 km de chez nous au Costa Rica! Eh oui! J’ai réussi à me mettre debout sur ma planche plusieurs fois!

      Effacer
  2. ce que tu raconte me donne très envie d'aller au Costa Rica ! J'aimerais bien faire du surf, moi aussi ! Tu as aimé surfer ? Quand repartira tu du Costa Rica ? Bisous et bonne journée 😘!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés